BOOST MON SURPLUS
FOIRE AUX QUESTIONS

L'ESSENTIEL A RETENIR

- Un changement de fournisseur obligatoire pour passer du Stockage Virtuel à Boost Mon Surplus

- Une offre toujours sans engagement

- Un abonnement en fonction de la taille de votre centrale : 1 € HT* par mois et par kWc installé

- Un versement au 15 août et au 15 décembre

- Un retour au stockage virtuel quand vous voulez !

Aujourd’hui oui, vendre votre surplus et plus rentable que le stockage virtuel.  Mais on a prévu de vous faire signe le jour où le stockage virtuel sera de nouveau intéressant ! 

Oui, vous êtes libre de résilier votre contrat quand vous le souhaitez ! Libre de revenir au stockage virtuel si vous estimez que le fonctionnement « c’était mieux avant » ! Sans frais, bien sûr puisque le changement de fournisseur est une prestation gratuite !

Le prix d’achat est variable et se calcule avec un prix différent chaque mois. Non, on ne devient pas des boursicoteurs, le prix d’achat est calculé par mois en fonction du prix de règlements des écarts RTE (PRE). 

La formule de calcul est ici

Notre prix d’achat est recalculé chaque mois en fonction du Prix de Règlement des Écarts défini par RTE. On vous dit tout sur la page d’explications !

Vous êtes un particulier ? Nous effectuons le versement dès que vous aurez validé votre facturation. Les deux périodes de facturation étant en août et en décembre.

Vous êtes un professionnel ? Nous effectuons le versement dès que vous aurez validé votre facturation. La période de facturation étant au mois de janvier.

On en parle ! Ecrivez-nous ou prenez un rendez-vous téléphonique afin que l’on puisse en discuter !

Seulement un abonnement de 1€ HT / kWc. Si vous aviez le stockage virtuel, c’est le même abonnement ! 

La crise actuelle du secteur de l’énergie ne nous permettant pas de vous garantir des prix compétitifs, nous avons décidé de concentrer nos efforts sur ce nouveau service de rachat. Nous donnons ainsi plus de flexibilité à nos futurs clients en leur permettant d’adhérer à notre offre tout en conservant leur fournisseur actuel. Quant à nos clients Stockage Virtuel qui voudraient passer à Boost Mon Surplus, nous leur permettons de revenir à un tarif d’énergie moins soumis aux aléas du marché.  

Non… le but d’une centrale photovoltaïque, ou de tout autre moyen de production, reste bien-sûr de vous permettre d’autoconsommer l’électricité que vous produisez vous-même. Avec Boost Mon Surplus, vous pouvez maintenant gagner de l’argent avec l’électricité que vous n’avez pas déjà consommée !

Souscrivez à Boost Mon Surplus

Attendez vos versements

picto libre

Restez libre

Si vous êtes client Stockage Virtuel, vous allez être redirigé vers votre espace client.
Connectez-vous et accédez à votre nouveau contrat pré-rempli.
Vous n’avez plus qu’à signer !