Vos questions ?

Nos réponses !

1. Comment se passe la migration chez Urban Solar Energy ?

Passez chez Urban Solar Energy ne nécessite pas l'intervention d'un technicien. C'est sans coupure et sans frais.
Pour s'inscrire c'est très simple. Il suffit de remplir vos informations ici : https://www.urbansolarenergy.fr/notre-offre/

2. Je peux résilier quand je veux ?

Absolument ! Urban Solar Energy c'est sans engagement.
Pour résilier, il suffit de contacter Hortense au 04 28 29 75 52

3. Comment je fais pour résilier mon contrat chez mon ancien fournisseur ?

Urban Solar Energy s'occupe de tout !
Nous nous chargeons pour vous, à distance, des démarches techniques et administratives.

4. Comment je trouve les informations nécessaires à la migration ?

Sur la facture de votre fournisseur d'électricité. Vous y retrouverez :
- La puissance souscrite (ex : 6 kVa, 9 kVa, 12 kVa...)
- L'option souscrite : option de Base ou option Heures Pleines / Heures Creuses
- Numéro de votre Point de Livraison (PDL) : 14 chiffres

5. Je veux être certain(e) que l'électricité que je consomme est bien renouvelable. C'est possible ?

Il n'y a pas moyen physique de suivre un flux d'électricité.

Pour autant, tout notre approvisionnement est réalisé à partir de centrales photovoltaïques installées pour nos soins ainsi que par des partenariats noués avec des producteurs d'énergie renouvelable locaux.

De plus, nous n'avons pas négocié avec l'opérateur historique, d'accord cadre, permettant l'Accès Régulé à l'Électricité Nucléaire Historique (ARENH) : https://www.cre.fr/media/Fichiers/marches/consulter-la-liste-des-fournisseurs

Pour plus d'informations complémentaires : https://www.urbansolarenergy.fr/nos-valeurs/

6. Hortense ? Mais qui est Hortense ?

Hortense est une proche de Cerise de Groupa... Et de Sébastien de Cargl... https://www.youtube.com/watch?v=zX7CvyMfolE

7. J'en fais quoi de mon compteur linky ?

Vous n'y touchez pas ! Votre compteur vous l'avez, vous le gardez !
Sans incidence dans le processus de changement de fournisseur d'énergie, le compteur Linky est géré par Enedis (ex ERDF).
Nul besoin donc de s'en préoccuper ! 🙂

8. comment je règle ma facture ?

Pour des raisons de praticité, Urban Solar Energy a, par défaut, choisi le prélèvement automatique.
Ce dernier s'effectue automatiquement 5 jours après réception de votre facture.

D'autres questions ?