Vos questions ?

Nos réponses !

1. Je veux m'inscrire chez Urban Solar Energy, comment faire ?

2. Comment me connecter à mon espace client ?

Vous pourrez vous connecter à votre espace client dès réception de votre première facture !
Un lien d'activation vous sera envoyé par mail et vous aurez ensuite accès à toutes vos factures en ligne, directement sur votre espace personnel. Si vous avez opté pour la mensualisation, vous recevrez un échéancier récapitulatif de vos prochains prélèvements.

3. Comment se passe la migration chez Urban Solar Energy ?

4. Je peux résilier quand je veux ?

5. Comment je fais pour résilier mon contrat chez mon ancien fournisseur ?

Urban Solar Energy s'occupe de tout !
Nous nous chargeons pour vous, à distance, des démarches techniques et administratives.

6. Comment je trouve les informations nécessaires à la migration ?

Sur la facture de votre fournisseur d'électricité. Vous y retrouverez :
- La puissance souscrite (ex : 6 kVa, 9 kVa, 12 kVa...)
- L'option souscrite : option de Base ou option Heures Pleines / Heures Creuses
- Numéro de votre Point de Livraison (PDL) : 14 chiffres

7. Je veux être certain(e) que l'électricité que je consomme est bien renouvelable. C'est possible ?

Il n'y a pas de moyen physique de suivre un flux d'électricité.

Pour autant, tout notre approvisionnement est réalisé à partir de centrales photovoltaïques installées pour nos soins ainsi que par des partenariats noués avec des producteurs d'énergie renouvelable locaux.

De plus, nous n'avons pas négocié avec l'opérateur historique, d'accord cadre, permettant l'Accès Régulé à l'Électricité Nucléaire Historique (ARENH) : https://www.cre.fr/media/Fichiers/marches/consulter-la-liste-des-fournisseurs

Pour plus d'informations complémentaires : https://www.urbansolarenergy.fr/nos-valeurs/

8. Hortense ? Mais qui est Hortense ?

Hortense est une proche de Cerise de Groupa... Et de Sébastien de Cargl... https://www.youtube.com/watch?v=zX7CvyMfolE

9. J'en fais quoi de mon compteur linky ?

Vous n'y touchez pas ! Votre compteur vous l'avez, vous le gardez !
Sans incidence dans le processus de changement de fournisseur d'énergie, le compteur Linky est géré par Enedis (ex ERDF).
Nul besoin donc de s'en préoccuper ! 🙂

10. comment je règle ma facture ?

Pour des raisons de praticité, Urban Solar Energy a, par défaut, choisi le prélèvement automatique.
Ce dernier s'effectue automatiquement 5 jours après réception de votre facture.

11. comment se passe le décompte du stockage virtuel ?

Dans le cas d'un abonnement Heures Pleines / Heures Creuses, le décompte de la batterie virtuelle est prioritairement réalisé sur les heures creuses. Si la consommation des heures creuses est inférieure à votre stockage virtuel, le reste sera décompté sur les heures pleines. Les heures pleines étant assimilées majoritairement à une consommation de journée, quand le soleil brille, celles-ci auraient dû être auto-consommées.

12. J'ai un disfonctionnement sur ma centrale photovoltaïque ou mes appareils, qui contacter ?

Vous avez un problème avec vos équipements ? Contactez votre installateur ou directement le fabricant de vos appareils !

13. Je veux savoir où en est mon dossier de raccordement ?

Votre installateur vient de partir, vos panneaux fonctionnent et vous attendez avec impatience de pouvoir bénéficier du stockage virtuel ?
Si votre dossier de raccordement est en cours avec ENEDIS, nous vous contacterons par mail dès la mise en service de votre centrale afin que vous puissiez vous abonner ! Pensez à vérifier vos spams 😉

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