Vos questions ?

Nos réponses !

Vous avez une centrale photovoltaïque raccordée au réseau et vous revendez votre surplus à un autre acheteur ? Vous pouvez passer au stockage virtuel ! 

Consultez les étapes ! 

Afin de finaliser votre inscription, nous avons besoin de votre point de livraison (PDL). C’est une référence à 14 chiffres, qui se situe sur la facture de votre actuel fournisseur d’électricité.

Si vous venez d’emménager : 

• vous pouvez récupérer le numéro de PDL auprès de votre prédécesseur, de votre agence ou de votre propriétaire selon votre situation.

• vous pouvez nous communiquer le nom du prédécesseur et/ou le numéro de matricule de votre compteur

• vous pouvez nous envoyer une photo lisible du compteur.

Si vous avez déjà un contrat chez un fournisseur d’électricité, vous trouverez cette référence directement sur vos factures actuelles.

Lorsque votre centrale sera mise en service, vous recevrez un mail de notre part sur l’adresse transmise lors de votre souscription.

Vous êtes un particulier et vous voulez souscrire à un contrat d’électricité : rendez-vous dans l’onglet Devenir client dans le menu et complétez en quelques minutes un formulaire d’adhésion.

Mode d’emploi souscription 

Vous avez une centrale photovoltaïque : cliquez ici pour connaitre les différentes étapes !

Un lien d’activation vous sera envoyé par mail avec votre première facture. 

Si vous avez opté pour la mensualisation, cliquez ici pour en savoir plus !

Envoyez-nous par courrier votre chèque énergie en indiquant au dos votre numéro de contrat ou votre numéro de PDL à : 

Urban Solar Energy 
9 Cours André Philip 
69100 Villeurbanne 

Pour toute question relative au chèque énergie, vous pouvez également consulter le site internet https://www.chequeenergie.gouv.fr/ ou appeler le 0 805 204 805 (service & appel gratuits) de 8 h à 20h.

La migration est sans coupure et sans frais. Nous nous occupons de toutes les démarches. 

Si vous avez un compteur Linky ouvert aux services à distance, pas besoin de l’intervention d’un technicien. 

Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment en remplissant le formulaire suivant : formulaire client 

Vous n’avez rien à faire, nous nous occupons pour vous des démarches administratives et techniques. 

Vous devez souscrire à un contrat avec stockage virtuel en votre nom chez Urban Solar Energy. 

Remplissez un formulaire d’adhésion en précisant les coordonnées de l’ancien propriétaire du logement.

L’idéal est d’avoir une ancienne facture d’électricité. Vous devez également avoir accès au compteur afin de nous faire parvenir une relève. 

Rendez-vous dans la rubrique souscription

Sur la facture de votre fournisseur d’électricité actuel vous retrouverez toutes informations demandées :
La puissance souscrite (ex : 6 kVa, 9 kVa, 12 kVa…)
L’option souscrite : option de Base ou option Heure Pleine / Heure Creuse
Numéro de votre Point de Livraison (PDL) : 14 chiffres

Notre énergie provient de notre réseau de clients producteurs et de partenariats avec des acteurs locaux ! Pour en savoir plus cliquez ici ! 

Le règlement de vos facture s’effectue par prélèvement automatique.
Le prélèvement est effectué 5 jours après réception de votre facture.

Un règlement identique chaque mois, pour mieux gérer votre budget.
Quand vous souscrivez à la mensualisation, une estimation de vos consommations est réalisée. Vous recevez ensuite un échéancier sur 10 mois. Il vous indique le montant que vous réglerez chaque mois, par prélèvement automatique, à la même date. Vous pouvez ainsi gérer plus facilement votre budget énergie.

Pour tout savoir sur la mensualisation, cliquez ici !

Le décompte se fait automatiquement et mensuellement !
Rendez-vous sur notre page d’explication de facture pour voir comment apparait le décompte, cliquez ici.

Vous avez un problème avec votre centrale photovoltaïque ? Contactez votre installateur ou le fabricant de vos équipements.

Pour en savoir plus sur les différentes taxes de votre facture d’énergie : rendez-vous ici.

Boost Mon Surplus, c’est une offre de rachat de votre surplus de production d’énergie renouvelable, à un prix évolutif et juste !

Non, pas besoin de changer de fournisseur ! Vous restez serein en conservant votre contrat actuel chez votre fournisseur et en souscrivant à un contrat uniquement pour la revente de votre surplus.

Vous êtes un particulier ? Nous effectuons le versement dès que vous aurez validé votre facturation. Les deux périodes de facturation étant en août et en décembre.

Vous êtes un professionnel ? Nous effectuons le versement dès que vous aurez validé votre facturation. La période de facturation étant au mois de janvier.

On en parle ! Ecrivez-nous ou prenez un rendez-vous téléphonique afin que l’on puisse en discuter !

Oui, notre offre est toujours sans engagement !